Dans quel pays souhaitez-vous que vos marchandises soient livrées ?

Search

Livraison offerte dès CHF 30.-

Pralines au cour framboisé

30 mins
Desserts

L'amour est ... une praline au cour framboisé, faite maison avec le meilleur des chocolats suisses et des framboises fraiches. Comment ne pas succomber aux charmes de cette recette si simple?

Preparation

  1. Couper le chocolat en morceaux et les faire fondre au bain marie. Réserver jusqu'à ce que le chocolat retrouve une consistance couvrante.
  2. En couvrir alors les moules à pralines (avec un pinceau de préférence). Laisser ensuite prendre pendant 15 minutes au réfrigérateur. Renouveler ce processus 2-3 fois jusqu'à ce que l'épaisseur de la couche chocolatée soit suffisante.
  3. Couper le chocolat blanc en morceaux et les faire fondre au bain marie. Pendant ce temps, réduire les framboises en purée et la passer au tamis - il faut récolter 20 g de coulis de framboise pour réaliser cette recette. Ajouter l'alcool de framboise au coulis avec l'Assugrin en Poudre et mélanger. Dès que le chocolat blanc est fondu, y incorporer le mélange de framboises. Laisser un peu refroidir avant
  4. d'en remplir le cour des pralines en chocolat. Refermer ensuite les pralines en couvrant la purée de framboises avec le chocolat noir restant. Laisser ensuite complètement refroidir au réfrigérateur.

Nutritional values per serving

233
kj
55
kcal
0.5
protein g
5.5
carbohydrates g
3.5
fat g
← retour à l'aperçu

Ingredients

100 g chocolat noir (70% de cacao minimum)
50 g chocolat blanc
40 g framboises
1 c. à s. Assugrin en Poudre
5 g eau-de-vie de framboise
100 g chocolat noir (70% de cacao minimum) 50 g chocolat blanc 40 g framboises 1 c. à s. Assugrin en Poudre 5 g eau-de-vie de framboise

Products used

← retour à l'aperçu